Frenchvanitytribune

Une robe Un soir, le luxe à portée de main

Publié le 18/11/2018
Gauthier Kerros


Créée par Naima et Deborah, Une Robe Un Soir permet aux fashionistas de louer des pièces iconiques, de luxe et de grands créateurs à prix tout doux. De quoi profiter d’un dressing de rêve, sans se ruiner.

S'offrir une robe griffée Elie Saab, une pochette Gucci et des bijoux de créateurs n'aura jamais été aussi facile, et si peu onéreux. Les fashionistas qui manquent de budget ou de place pour investir dans des pièces de luxe ont désormais une solution : les louer.

Créée par Naima Cardi et Deborah Bertrand, Une Robe, un Soir est la seule plate-forme qui associe à la fois location de robes et vêtements de luxe (uniquement des marques de créateurs) et location d’accessoires de luxe en ligne (bijoux et sacs). Son credo ? Le luxe à portée de main, en quelques clics, sans culpabilité.

100% digital, elle propose à la location pas moins de 800 tenues griffées, disponibles de la taille 34 au 46, livrées dans toute la France, en moins de 24 heures pour un prix allant entre 70 euros à 300 euros pour quatre jours. Détail important, le retour et le pressing sont inclus.

Vous avez besoin d’aide ? Un service exclusif de stylisme est à votre disposition 7 jours sur 7 par tchat, téléphone ou mail, et conseille chaque femme dans le choix de sa tenue idéale en fonction de l’occasion, du budget, de la morphologie et de l’envie du moment.

Louer est non seulement le moyen de faire du shopping sans se ruiner, mais c'est aussi une façon plus éthique de consommer. Une robe est portée seulement 1,5 fois en moyenne ! Surtout, la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde, juste derrière l’industrie pétrolière. Moins remplir ses placards, c’est donc aussi améliorer son empreinte écologique.