Beau, vestiaire de style pour homme

Beau, vestiaire de style pour homme

Publié le 07/03/2019
Gauthier Kerros


Ouvert depuis août 2017 au 34 de la rue Basse, Beau propose des marques sélectionnées pour leur savoir-faire, leur histoire et la qualité de leurs produits. De quoi se vêtir avec style de la tête aux pieds, sans compromis.

Beau est sans doute une de ses adresses que les connaisseurs souhaitent garder pour eux, mais qu’ils ne peuvent s’empêcher de conseiller à leurs amis. Beau, c’est un espace entièrement dédié à l’homme, un vestiaire moderne et intemporel, ainsi qu’une large gamme d’accessoires.

Ici, on prône une certaine « slow fashion ». On conseille aux clients d’acheter moins, mais mieux, en privilégiant la qualité sur la quantité. Il faut dire que les marques proposées dans la boutique ont fait l’objet d’un important travail de sélection. Ici, pas de compromis. Les marques doivent convaincre Christophe, le gérant, et Vincent, son conseiller de vente, par leur savoir-faire, leur histoire, ou tout simplement grâce à la qualité des produits et des matières utilisées.

Beau est ainsi la seule boutique au nord de Paris à proposer la marque A.P.C., marque emblématique du chic minimaliste à la française, avec ses fameux jeans en denim japonais. Côté français figure aussi Montagut et son savoir-faire ancestral de la maille et particulièrement du cachemire. La boutique accueille également des labels venant d’Allemagne (Closed), d’Italie (President’s et Barena Venezia), mais aussi du Danemark (Norse Projects). Leurs points communs ? Des vêtements intemporels, sobres, fonctionnels, à la coupe soignée, de qualité.

Retrouvez également les sneakers haut-de-gamme de chez Common Projects, les foulards Meilleur Ami, les portefeuilles Ateliers Auguste et même des cosmétiques L :A Brukhet.

Une adresse de référence.