Frenchvanitytribune

Comptoir tricolore ose le polo "made in France", le vrai

Publié le 20/09/2017
Gauthier Kerros


Proposer des vêtements pour hommes et femmes de qualité à un prix juste tout en conservant une fabrication française. Tel est l’état d’esprit de Comptoir Tricolore, toute jeune marque parisienne. Première étape, le polo pour homme.

Après une année d’intense réflexion, Audrey, Guillaume et Thibaud Masson-Chevaleraud, viennent de lancer Comptoir Tricolore, une marque parisienne attachée à une mode intemporelle et éthique.

A travers sa première collection, Comptoir Tricolore revisite un incontournable du vestiaire estival masculin : le polo.

Invention anglaise popularisée par René Lacoste et André Gillier, le polo est le parfait intermédiaire entre le tee-shirt et la chemise. Sa maille respirante et robuste, son col et sa coupe droite allient confort, élégance et praticité au quotidien.

Comptoir Tricolore a choisi de faire réaliser en France toutes les étapes de fabrication. Les polos sont ainsi confectionnés dans l’Aube, tout comme les broderies et les étiquettes. Les boutons, eux, sont fabriqués dans l’Oise.

Disponibles en 5 coloris (bleu marine, bordeaux, blanc, noir, gris) du S au XXL, les polos sont conçus pour durer. Une attention particulière a en effet été portée sur le choix des matières (100% coton, grammage de 230 g/m²) et la qualité des finitions.

Séduit ? Vous pouvez commander votre polo Comptoir Tricolore sur leur site e-commerce, au prix (très raisonnable) de 65 euros.