Frenchvanitytribune

Avec Marbella Paris, votre peau devient bijou

Publié le 16/01/2018
Gauthier Kerros


Fièrement portés par Iris Mittenaere, notre Miss Univers, les bijoux de peau Marbella Paris incarnent à merveille l’art de la séduction à la française, ce « je ne sais quoi » entre sensualité et glamour.

Fondée en 2005 par Adeline Moniez, Marbella Paris s’est imposée depuis comme le créateur de bijoux de peau de luxe en France. 

Inspirée de l’art oriental de la parure et de la culture indienne du henné, Marbella Paris décline ses collections en quatre univers : la joaillerie éphémère, les bijoux de peau de luxe, les tatouages temporaires et les maquillages eyeliners.

Forte de son savoir-faire unique, Marbella Paris collaborent régulièrement avec de prestigieuses maisons de couture (Christian Dior, Chanel, Gucci, Armani, Chantelle) mais aussi de grandes marques de cosmétiques (L’Oréal, Sephora).

Protégées par deux brevets, les bijoux Marbella allient innovation et matières nobles, telles le cristal de Swarovski, la dentelle de Calais, l’or ou les pierres précieuses. Hypoallergénique et repositionnable, chaque bijou est conçu à la main, dans l’atelier de la marque à Sailly-Laurette, à une trentaine de kilomètres à l’est d’Amiens, en Picardie.

Avec ses quatre gammes de produits, de la cosmétique grand public aux pièces uniques et luxueuses, Adeline Moniez a su convaincre des distributeurs aussi renommés qu’exigeant, en France, à l’instar des Galeries Lafayettes, du Bon Marché en encore du réseau des hôtels Four Seasons, mais aussi à l’étranger.

Présente dans plusieurs bijouteries à travers le monde, de New York à Dubaï, de Courchevel à Monaco, la marque offre aux fashionistas comme aux élégantes ce « je ne sais quoi » de glamour à la française.