Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Frenchvanitytribune

Mother, chouette buvette lilloise

Publié le 10/01/2018
Gauthier Kerros


Ouverte en juin 2014, « Mother »  est une ancienne boîte de nuit reconvertie en buvette et cantine dans un esprit indus-néo-vintage à deux pas de la mairie de Lille. Créé par Darius, Paulo et Pierre-Olivier, les patrons de « Magazine Club », le lieu fait un carton.

Ici, pas de carte interminable : tout est fait maison (sauf le ketchup, la moutarde et les glaces) et les principaux fournisseurs (boucher, boulanger…) sont lillois.

Mis à part les plats « résidents » comme la salade César, le welsh et le fameux Mother Burger à la viande de cheval, la carte change tous les mois, avec au moins un plat végétarien, une viande, un poisson et un burger original. Pour une fourchette de prix allant de 13,50 euros à une vingtaine d’euros en moyenne.

Et ce n’est pas tout. Le dimanche, place à un brunch de folie ! 

Pour 26 euros (14 euros pour les enfants) vous pourrez vous servir à volonté de viennoiseries, cakes, brownie, tartes sucrées et salées, charcuterie, fromages, pommes de terre sautées, œufs brouillés, quiche lorraine…agrémentés de boissons chaudes ou froides. 

On aime maman !

Mother, 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas, Lille.