Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Frenchvanitytribune

Bloom's vous couvre de fleurs

Publié le 15/04/2016
Gauthier Kerros


Réinventer la livraison de fleurs à domicile, telle est l’ambition de deux cousins, Clément Roussel-Gall et Arthur Huppert, fondateurs de Bloom’s. Chaque mois, ils vous proposent de recevoir une « box » remplie de fleurs de saisons.

Bloom’s est le fruit d’une passion partagée par deux cousins : Clément Roussel-Gall, 25 ans, a étudié à la SKEMA Business School, tandis qu’Arthur Huppert, bientôt 28 ans est diplômé de l’UTC Compiègne et de l’ESCP Europe.

Pour Clément, « l’achat de bouquets en ligne méritait un bon coup de jeune. J’en avais marre de toujours tomber sur les mêmes catalogues de bouquets déjà tout prêts et finalement très impersonnels. Et Arthur de poursuivre : « Les bouquets sont chers et parfois trop kitchs à mon goût. Il fallait créer un produit à l’image de notre génération : rapide, accessible et fun ».


Lancé en décembre 2014, Bloom’s est le premier service de livraison de fleurs pour la maison : une sélection de fleurs fraîches, cueillies dans le respect des cycles de floraisons, accompagnée de conseils et astuces pour personnaliser soi-même sa composition…

« Notre ambition n’est pas de rivaliser avec des géants comme Interflora ou Aquarelle, qui proposent des bouquets. Nous savons que 60 à 65 % des gens achètent des fleurs pour les offrir. Nous nous adressons aux autres, qui veulent des fleurs pour la maison ».

Dans la boîte de 80 cm de long, « la plus grande box de France », se plaît à souligner Clément, le client trouvera tout le nécessaire pour composer un bouquet unique : fleurs, feuillages, raphia, fiches explicatives illustrées, astuces et conseils d’entretien…

A partir de 18 euros par mois, il est donc maintenant possible de fleurir son petit chez soi sans se ruiner et en respectant les saisons. Ça fait du bien au moral !