Frenchvanitytribune

Papadrinks, distillateur de convivialité

Publié le 08/10/2018
Gauthier Kerros


En ligne depuis la fin de l’année dernière, le site Papadrinks.com propose une sélection éclectique de boissons alcoolisées de qualité. Vins, bières, spiritueux… Plus besoin de sillonner la toile pour trouver la bonne bouteille à partager ou à offrir.

Julien et Sébastien se connaissent depuis la fac. Le premier est expert en vins, bières et spiritueux, tandis que le second a fait ses armes dans le marketing pour une grande enseigne de mode.

Après quelques années chacun de leur côté, ils décident finalement d’entreprendre ensemble et de créer Papadrinks.com.

Leur objectif ? Proposer une large gamme de bières, vins, spiritueux sur un même site, de manière ludique, sans (trop) se prendre au sérieux, avec des tarifs attractifs, tant sur les produits que sur les frais de port et surtout un service client au top.

Lancé en décembre 2017, le site propose déjà pas moins de 1.200 références et devrait en compter 2.000 d’ici la fin de l’année.

Parmi les spiritueux, on trouve les incontournables rhum, vodka, gin et whisky, mais aussi une belle sélection de cognac, armagnac et liqueurs. Côté vin, la plupart des appellations françaises sont représentées et côtoient des crus venus d’Italie et du « Nouveau Monde ». Enfin, le site propose une large gamme de bières regroupant lagers, IPA, stouts, bières trappistes ou encore bières d’abbaye.

Vous retrouverez sur Papadrinks les dernières marques tendances comme des pépites à petits prix ou des bouteilles mythiques et haut de gamme. De quoi bien (se) faire plaisir.